Être visible

dans notre

monde numérique

Les 5 outils les plus recherchés  
pour un

retour puissant

Guide

rapide

Cette période de changement nous a peut-être aidé à réfléchir:

Revenir à la «normale»? Comment continuer?

 

Tout changement peut nous faire devenir meilleurs.

Est-ce une opportunité pour vous de booster votre visibilité?

01

Audit de
communication

Nous examinons l'état de votre communication et / ou les capacités de votre marque ou projet,  et on vous aide à la développer. Nous vous remettrons un rapport avec des conseils d'optimisation.

02

Analyse comparative
(Benchmark
du marché)

Si vous ne savez pas comment initier la communication dans votre secteur d'activité, le suivi des concurrents sur les sujets et les spécificités concernés vous donnera une idée plus claire de votre situation. Nous vous rendons un document avec l'analyse complète qui vous apportera sûrement de bonnes idées.

03

Création de contenu

Du contenu écrit pour toucher vos prospects et clients. En identifiant avec vous vos messages clés et vos objectifs, en adéquation avec votre mission et votre vision: nous vous proposons une première boîte à outils de contenu. Que devons-nous écrire pour contacter nos prospects et clients? Dans quel ton et dans quel style? Trouvons cela ensemble.

04

Votre site web hors quarantaine

Vous souhaitez exploiter tout le potentiel qu'un site Internet peut atteindre aujourd'hui en termes de marketing? Nous prenons la photo de votre site web au complet dans un document, et nous vous proposons des pistes d'action puis des outils pour le remettre de plein dans les rues du net.

05

Maîtrisez la vidéo

Près d'un 80% du traffic Internet se constitue du visionnement de vidéos. Nous pouvons vous aider à développer du contenu audiovisuel de qualité, pour atteindre vos clients ou prospects de manière plus dynamique, avec des films de différents niveaux de complexité et de simplicité, toujours créatifs et engageants.

Guide

rapide

Cette période de changement peut nous avoir aidés à réfléchir:

Comment revenir à la «normale»?

Le voulons-nous vraiment? Comment continuer?

 

Tout changement peut nous rendre meilleurs.

Est-ce une opportunité pour vous de booster votre visibilité ?

Les 5 idées les plus recherchées, du début de la crise Corona à aujourd'hui.

 

Identifiez vos besoins , nous nous occupons des solutions :

01

Audit de
communication

Nous examinons l'état de votre communication et / ou les capacités de votre marque ou projet,  et on vous aide à la développer. Nous vous remettrons un rapport avec des conseils d'optimisation.

02

Analyse comparative
(Benchmark
du marché)

Si vous ne savez pas comment initier la communication dans votre secteur d'activité, le suivi des concurrents sur les sujets et les spécificités concernés vous donnera une idée plus claire de votre situation. Nous vous rendons un document avec l'analyse complète qui vous apportera sûrement de bonnes idées.

03

Création de contenu

Du contenu écrit pour toucher vos prospects et clients. En identifiant avec vous vos messages clés et vos objectifs, en adéquation avec votre mission et votre vision: nous vous proposons une première boîte à outils de contenu. Que devons-nous écrire pour contacter nos prospects et clients? Dans quel ton et dans quel style? Trouvons cela ensemble.

04

Votre site web hors quarantaine

Vous souhaitez exploiter tout le potentiel qu'un site Internet peut atteindre aujourd'hui en termes de marketing? Nous prenons la photo de votre site web au complet dans un document, et nous vous proposons des pistes d'action puis des outils pour le remettre de plein dans les rues du net.

05

Maîtrisez la vidéo

Près d'un 80% du traffic Internet se constitue du visionnement de vidéos. Nous pouvons vous aider à développer du contenu audiovisuel de qualité, pour atteindre vos clients ou prospects de manière plus dynamique, avec des films de différents niveaux de complexité et de simplicité, toujours créatifs et engageants.

Nous prenons soin de vous

mag

agency

Nous aidons les organisations à créer un engagement distinctif et durable grâce à la communication.

Rue de la Filature 22
1227 Carouge - Genève
Switzerland
info@mag-agency.org
+41 (0) 77 43 111 46
  • Facebook MAG AGENCY
  • Twitter Mag Agency
1911-mag-logo-pure-transparent_edited.pn

Be visible

in this 

digital world

The 5 MOST WANTED tools 
for a

powerful  comeback  

Quick

guide

This period of change may have helped us to think:

How to get back to “normal”? Do we really want so? Or : How to continue?

 

Any change can make us better.

Is it an opportunity for you to boost your visibility?

01

Communication
Audit

We examine the state of your communication and / or the capacities of your brand or project to develop it. We will give you a report with advice for optimization.

02

Benchmarking

If you are unsure of how to initiate communication in your industry, monitoring competitors on the topics and industries involved will give you a clearer idea of where you are. We give you back a document with the complete analysis which will surely give you good ideas.

03

Content creation

Written content to reach your prospects and customers By identifying with you your key messages, and your objectives in line with your mission and vision, we offer a first content toolbox. What should we write to contact our prospects and customers? In what tone and in what style? Let’s work it out together.

04

Your website out of quarantine 

Do you want to use the full potential that a website can reach today in terms of marketing? We take the photo of your site in a document, and we offer action paths and tools to take put it back on the net's streets.

05

Master the video

Around an 80% of the Internet traffic is video viewing. We can help you develop your audiovisual content to reach your customers or prospects in a more dynamic way, with videos of different levels of complexity and simplicity, always creative and engaging.

Quick

guide

This period of change may have helped us to think:

How to get back to “normal”?

Do we really want so?  How to continue?

 

Any change can make us better.

Is it an opportunity for you to boost your visibility?

The 5 most wanted ideas, from the beginning of the Corona crisis until now.

Identify your needs, we take care of the solutions:

01

Communication
Audit

We examine the state of your communication and / or the capacities of your brand or project to develop it. We will give you a report with advice for optimization.

02

Benchmarking

If you are unsure of how to initiate communication in your industry, monitoring competitors on the topics and industries involved will give you a clearer idea of where you are. We give you back a document with the complete analysis which will surely give you good ideas.

03

Content creation

Written content to reach your prospects and customers By identifying with you your key messages, and your objectives in line with your mission and vision, we offer a first content toolbox. What should we write to contact our prospects and customers? In what tone and in what style? Let’s work it out together.

04

Your website out of quarantine 

Do you want to use the full potential that a website can reach today in terms of marketing? We take the photo of your site in a document, and we offer action paths and tools to take put it back on the net's streets.

05

Master the video

Around an 80% of the Internet traffic is video viewing. We can help you develop your audiovisual content to reach your customers or prospects in a more dynamic way, with videos of different levels of complexity and simplicity, always creative and engaging.

We take care of yourself

mag

agency

We help organizations create distinctive and lasting engagement through communication. 

Rue de la Filature 22
1227 Carouge - Genève
Switzerland
info@mag-agency.org
+41 (0) 77 43 111 46
  • Facebook MAG AGENCY
  • Twitter Mag Agency
1911-mag-logo-pure-transparent_edited.pn